Expertise Comptable
et Assistance aux entreprises
Après trois ans de folie IA, l'heure est maintenant aux craintes sur les marchés. Les investissements colossaux seront difficiles à rentabiliser et l'IA menace de (...)
Le titre du groupe aéroportuaire a chuté de 3,3 % après le rejet par l'ART de ses demandes tarifaires, ce qui ne dit rien qui vaille pour ses négociations sur le (...)
Le spécialiste de la gestion de bases-vie en milieux extrêmes confirme sa bonne dynamique commerciale. Le titre a gagné plus de 50% en un an, et a touché notre objectif de cours fin janvier.
Aucun grand changement de recommandation en ce début de semaine. En revanche, plusieurs ajustements d'objectif de cours, notamment sur Safran, Orange, Michelin, Legrand, Ubisoft et Capgemini.
Vente-Unique.com brille dans un marché du meuble en difficulté, grâce à une bonne gestion et une expansion internationale ambitieuse. La bourse apprécie.
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre le groupe de services numériques aux entreprises Capgemini et l’éditeur de logiciels Dassault (...)
L'action de l'éditeur de logiciels a glissé sous la barre symbolique de 1 euro après la publication de son chiffre d'affaires du premier semestre 2025-2026 ce (...)
Le groupe enregistre des résultats impressionnants, portés par les performances record de sa branche Propulsion. Il se montre confiant pour 2026 et revoit à la hausse ses objectifs pour 2028.
L'éditeur de jeux vidéo a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 12% au troisième trimestre 2025/2026, porté par Assassin's Creed et le lancement d'Anno 117 (...)
Les résultats annuels du numéro un mondial de la beauté ont fait ressortir un taux record pour la marge opérationnelle, mais les investisseurs retiennent surtout, (...)
La grande plateforme américaine d'échanges de cryptomonnaies a dévoilé ses résultats annuels dans la nuit de jeudi à vendredi. Si les chiffres sur 2025 sont plutôt (...)
L'opérateur satellitaire accélère sa transformation grâce à la montée en puissance des activités en basse orbite. Une dynamique encourageante, bien qu'un redressement complet prenne encore du temps.
Le laboratoire a enregistré de solides performances en 2025 et a présenté des prévisions au-dessus des attentes des analystes pour 2026 et 2027. Les moteurs de (...)
Au sortir de deux exercices contrastés, marqués par des incertitudes macroéconomiques et une faiblesse persistante de certains secteurs ayant induit une croissance (...)
Le spécialiste des systèmes de découpe de tissus a présenté de nouveauxobjectifs 2026-2028, où le SaaS sera au coeur de la croissance.
La plus-value est actuellement de 14% et le gain résiduel n'est plus que de 3%.
Le constructeur de voiture de luxe s'est bien redressé en Bourse après la publication des résultats annuels qui montrent une nouvelle et forte hausse de la marge (...)
L'industriel des parfums et cosmétiques, d'origine française, a présenté début février des résultats semestriels peu engageants, même si la cession de ses 25% dans (...)
La marge d'exploitation frôle désormais les 30 %. Mais à ces niveaux, il devient plus difficile d'améliorer fortement les résultats. Le profil défensif de la (...)